Vous avez obtenu un jugement commercial à l’étranger (litige entre sociétés, recouvrement de créances, inexécution d’un contrat, indemnité due à un agent commercial) et souhaitez le faire reconnaître ou exécuter en Espagne ?

Notre cabinet, spécialisé en droit commercial international, accompagne les entreprises francophones et hispanophones dans toutes les démarches liées à la reconnaissance et l’exécution de jugements étrangers en Espagne. Nous intervenons aussi bien dans le cadre du droit européen (Règlement Bruxelles I bis, titres exécutoires européens) que du droit international privé lorsqu’un jugement émane d’un pays tiers.

Notre intervention couvre notamment :

  • L’analyse de la compétence juridictionnelle et la vérification des conditions de reconnaissance en Espagne.
  • L’exécution forcée de jugements étrangers en Espagne : recouvrement de créances, saisies, exécution de contrats etc.
  • L’accompagnement en cas de contestation par la partie adverse, afin d’assurer la pleine efficacité de la décision obtenue à l’étranger.

Grâce à notre solide expérience en contentieux commercial international et à notre maîtrise du français, de l’espagnol et de l’anglais, nous offrons à nos clients un accompagnement rigoureux et sur mesure pour sécuriser l’exécution de leurs jugements en Espagne.

Vous souhaitez faire reconnaître ou exécuter un jugement commercial étranger en Espagne ? Contactez-nous